L'armée des 12 dragons : n°2 – Marylin

Posté le mardi 10 janvier 2012 à 7 h 42 min dans la catégorie « Cosplay, Couleur, Croquis » par Bruno Bellamy.

Dragon Marylin

Autre très grand classique, mais plus difficile à ne pas rendre trop ridicule, Marylin…

L'armée des 12 dragons : n°1 – Charlot

Posté le lundi 9 janvier 2012 à 7 h 42 min dans la catégorie « Cosplay, Couleur, Croquis » par Bruno Bellamy.

Dragon Charlot

Premier de la liste, grand classique, voici Charlot !

L'armée des 12 dragons : n°0 – prototype

Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 7 h 42 min dans la catégorie « Cosplay, Couleur, Croquis » par Bruno Bellamy.

Dragon 0 : proto

J’ai été amené à réaliser une carte de vœux sur les thèmes conjoints du cinéma et de l’année du dragon (2012), pour une société de production audiovisuelle. Voici, pour commencer, le prototype de dragon « nu », assez directement inspiré de la représentation traditionnelle du dragon chinois, qui a servi de base pour les 12 de la version finale…

Meilleurs vœux !

Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 13 h 42 min dans la catégorie « Couleur, Humeur, News » par Bruno Bellamy.

Lapin & Dragon, meilleurs voeux !

Voici enfin la version couleur du croquis de l’autre jour. 🙂

2012 : l'année nette !

Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 17 h 42 min dans la catégorie « Croquilembour, Croquis, Humeur, News » par Bruno Bellamy.

Ça y est, j’ai mes nouvelles lunettes ! :nerd:
L'année nette

Lapin & Dragon (esquisse)

Posté le samedi 31 décembre 2011 à 18 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquis, News » par admin.

Adieu, année du lapin, bienvenue, année du dragon !
Lapin & Dragon
Bon, c’est juste le crayonné… Si vous êtes sages, l’année prochaine (genre demain, si j’ai le courage), vous aurez la version couleur. 😉
…et si vous avez eu des sous pour vos étrennes et que vous voulez vous faire un beau cadeau, vous pouvez même acquérir l’original de ce crayonné (mais en vous dépêchant, parce qu’évidemment c’est un objet unique) !

Lapin & Dragon (esquisse)

Posté le samedi 31 décembre 2011 à 18 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquis, News » par Bruno Bellamy.

Adieu, année du lapin, bienvenue, année du dragon !
Lapin & Dragon

Bon, c’est juste le crayonné… Si vous êtes sages, l’année prochaine (genre demain, si j’ai le courage), vous aurez la version couleur. 😉

…et si vous avez eu des sous pour vos étrennes et que vous voulez vous faire un beau cadeau, vous pouvez même acquérir l’original de ce crayonné (mais en vous dépêchant, parce qu’évidemment c’est un objet unique) !

Faîtes-vous un cadeau !

Posté le vendredi 30 décembre 2011 à 17 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Gros plan » par Bruno Bellamy.

Bunny (gros plan)

Outre les aquarelles et croquis disponibles à la vente sur mon site, vous pouvez aussi, si vous êtes sur Paris, aller admirer et -pourquoi pas ?- vous offrir plein d’autres originaux, dont beaucoup de crayonnés qui sont assez intéressants à voir « en vrai », au Comptoir du Dessin, 32 rue de Liège à Paris 8e, pas très loin de la Gare St Lazare (métro Liège, St Lazare, ou Europe).
Appelez avant pour être sûr que c’est ouvert (01 40 08 08 41) ; on y est fort bien reçu, et on y trouve aussi des posters, des tirages limités, bref, que du beau et du bon. 🙂

Croquis du soir (gros plan)

Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 9 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquis, Gros plan » par Bruno Bellamy.

Sitting (gros plan)

Gros plan du petit dessin de la veille.

Croquis du soir…

Posté le mercredi 28 décembre 2011 à 22 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Sitting