P'tite mousse
Posté le mardi 18 janvier 2011 à 15 h 53 min dans la catégorie « Couleur, Croquilembour, Croquis, News, Preview » par Bruno Bellamy.
Alors, la mauvaise nouvelle, c’est que je ne serai pas à Angoulême cette année…
Bah oui, c’est comme ça. J’ai pas de « nouveauté », et les temps sont durs…
La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez quand même y boire une bière à ma santé, et pas n’importe comment : sur un sous-bock orné d’une magnifique bellaminette ! 🙂
Ce sous-bock fait partie d’une série de 10, issus de l’imagination de plusieurs auteurs de BD, et réalisés à l’initiative de Sceneario.com, éminent site web consacré au 9e art. Ils seront disponibles pendant toute la durée du FIBD (donc du 27 au 30 janvier) à Angoulême, au bar Latitude Pub, 8, Rue Raymond Poincaré, à Angoulême donc.
Bonjour Bruno,
Je ne suis pas très doué dans les recherches sur internet (si je ne sème pas des miettes de pain, je finis toujours isolé au fond d’un bois) 🙁
Pourriez vous me dire s’il est possible d’acheter vos sous-bock ( je connais une petite brasserie qui les aimera sûrement ) ?
Et encore merci pour tout vos dessins 😀
László
mercredi 19 janvier 2011 à 7 h 23 minBonjour László,
je pense qu’il n’y a pas besoin d’être ceinture noir 3e dan en recherches sur Internet pour aller simplement cliquer sur le lien qui se trouve dans le texte sous l’image du sous-bock, concernant Sceneario.com, qui est l’organisateur de cette opération, et donc entièrement qualifié pour répondre à cette question. Moi, je ne suis que le dessinateur… 😉
Et pour info, les miettes de pain, ça ne marche pas très fort, il y a toujours des petites bêtes pour les bouloter, surtout en cette saison. 😉
mercredi 19 janvier 2011 à 9 h 38 minJoli dessin !! et surtout quel joli calembour !
mercredi 19 janvier 2011 à 17 h 01 minLes jeux de mots laids m’inspirent souvent, surtout si c’est pour dessiner des corps beaux.
mercredi 19 janvier 2011 à 17 h 06 minJe songe à créer une catégorie « calembours » sur le blog, y’a de quoi faire, maintenant, je pense.
Pour László….
vendredi 21 janvier 2011 à 8 h 42 minLes Petits Dessous de Sceneario ne sont pas à vendre…
Il va donc falloir vous battre pour les trouver…
😉
Sinon, ils seront à Angougou…. la semaine prochaine durant le Festival
Si les autres sous-bocks sont du même fût, les amateurs de blondes comme de brunes vont s’en mettre plein les yeux et le gosier !
JP4U :drink:
mardi 25 janvier 2011 à 0 h 47 min