Posté le vendredi 16 septembre 2011 à 10 h 42 min dans la catégorie « Croquilembour, Croquis, Humeur, Oldies » par Bruno Bellamy.

Dans la série « les fonds de tiroir » (je fais beaucoup de rangement en ce moment…), un petit dessin pour Pro Anima, comité scientifique luttant avec raison contre l’expérimentation animale et dont j’ai déjà eu l’occasion de parler lorsqu’une affiche avec un autre de mes dessins a été diffusée.
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 13 septembre 2011 à 20 h 42 min dans la catégorie « Couleur, Croquis, Dédicaces » par Bruno Bellamy.

Scan d’une dédicace pour un ami qui fait des (très) bonnes pizzas… :pizza::)
2 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le vendredi 9 septembre 2011 à 15 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Humeur, Oldies » par Bruno Bellamy.

Parfois je m’attelle à la rude tâche qui consiste à tenter de mettre un peu d’ordre dans les monceaux de gigaoctets de dessins stoqués sur mes disques durs et, croyez-moi, ce n’est pas une mince affaire…
Mais c’est aussi l’occasion de remettre la main (et les yeux) sur des trucs parfois savoureux. Bon, c’est une question de goût, hein… Mais voilà, y’en a que j’aime bien, et du coup je me dis « tiens, ça pourrait être sympa de les ressortir un peu, pour les mettre sur le blog ».
Et dans le contexte actuel, où on nous parle de récession, d’austérité, de « crise économique » (comme si les sous – qui n’ont probablement jamais existé – avaient disparu on ne sait où), et où on tente de nous convaincre, à grands renforts de pubs et de discours partisans, qu’il faut relancer la croissance et donc consommer, consommer, et consommer encore, parce que, c’est bien connu, c’est ça qui rend heureux, j’ai songé que le propos de ce petit dessin (initialement paru dans le très regretté Virus Informatique) pouvait encore être de quelque utilité… 🙂
4 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le jeudi 18 août 2011 à 8 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Dédicaces » par Bruno Bellamy.

Une des dédicaces réalisées à Fécamp le W.E. dernier, et dont le dédicataire – merci Étienne 🙂 – a bien voulu m’envoyer un scan.
Oh, rien d’exceptionnel, hein, mais je lui trouvais un petit air sympathique, voilà. 🙂
5 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mercredi 17 août 2011 à 13 h 42 min dans la catégorie « Aquarelle, Cosplay, Couleur, Croquis » par admin.

Troisième et dernière des petites aquarelles improvisées le W.E. dernier à Fécamp (format 10,5 X 14,7).
2 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mercredi 17 août 2011 à 13 h 42 min dans la catégorie « Aquarelle, Cosplay, Couleur, Croquis » par Bruno Bellamy.

Troisième et dernière des petites aquarelles improvisées le W.E. dernier à Fécamp (format 10,5 X 14,7).
2 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 16 août 2011 à 22 h 42 min dans la catégorie « Cosplay, Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

…c’est tellement plus romantique ! :cat2:
2 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 16 août 2011 à 13 h 14 min dans la catégorie « Aquarelle, Couleur, Croquis » par admin.

Encore une petite aquarelle, format carte postale, exécutée à bout portant et à Fécamp le W.E. dernier.
3 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 16 août 2011 à 13 h 14 min dans la catégorie « Aquarelle, Couleur, Croquis » par Bruno Bellamy.

Encore une petite aquarelle, format carte postale, exécutée à bout portant et à Fécamp le W.E. dernier.
3 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le lundi 15 août 2011 à 16 h 42 min dans la catégorie « Aquarelle, Cosplay, Couleur, Croquis » par Bruno Bellamy.

Une petite aquarelle bricolée vite-fait, entre deux dédicaces, le W.E. dernier à Fécamp, format carte postale.
2 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.