Posté le vendredi 11 novembre 2011 à 17 h 19 min dans la catégorie « Couleur, News » par Bruno Bellamy.
Sur la page des fonds d’écrans, grosse mise à jour, notamment pour les petites machines…

C’est que les écrans se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Comme il faut maintenant compter, en plus des écrans 16/9e (correction : 16/10e), sur les formats encore plus allongés des eeePC et autres netbooks, souvent pourvus de dalles en 1024 X 600, j’ai ajouté un nouveau format à TOUS les fonds d’écran déjà proposés (ce qui fait maintenant quatre formats différents, et donc encore plus de boulot à chaque fois…).
J’ai également rajouté deux nouvelles images, et remis le « Linux Soft Revolution » qui n’était plus accessible.
…et si vous aimez afficher chez vous de belles images de bellaminettes, n’oubliez pas que vous pouvez aussi vous offrir des dessins originaux. C’est un peu plus cher, mais c’est unique, et ça fait très joli, encadré sur le mur. 🙂
6 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le lundi 10 octobre 2011 à 22 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Aquarelle, Couleur, Croquis » par Bruno Bellamy.

Encore une petite (format carte postale) aquarelle improvisée entre deux dédicaces, cette fois lors du festival BD de Buc, le W.E. dernier. 🙂
S’il y a des gens que ça intéresse, je la mets en vente avec les autres…
13 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le lundi 10 octobre 2011 à 6 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Dédicaces » par Bruno Bellamy.

(scan de dédicace)
1 Commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 8 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Dédicaces » par Bruno Bellamy.

(scan de dédicace)
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le samedi 8 octobre 2011 à 5 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Dédicaces » par Bruno Bellamy.

(scan de dédicace)
3 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le vendredi 7 octobre 2011 à 14 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Dédicaces » par Bruno Bellamy.

Scan d’une dédicace, histoire de vous montrer ce que vous allez rater si vous ne venez pas à Buc ce W.E. vous faire dédicacer l’un ou l’autre de mes albums… 😉
2 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le jeudi 6 octobre 2011 à 18 h 42 min dans la catégorie « BD, Croquis, Dédicaces, News » par Bruno Bellamy.

Si vous êtes dans la région de Versailles ce W.E. (8 & 9 octobre) venez donc me retrouver au festival BD de Buc !
Ça se tient au Château de Buc, le samedi et le dimanche, de 10H à 18H. 🙂
2 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le lundi 26 septembre 2011 à 7 h 42 min dans la catégorie « Couleur, Humeur, Photo » par Bruno Bellamy.

Je me baladais dans la campagne environnante, histoire de profiter un peu du bref retour du soleil, quand j’ai rencontré cet étrange personnage, dont le visage mystérieux m’a fait penser au Shishi Gami, le dieu-cerf de Princesse Mononoké.
1 Commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le samedi 24 septembre 2011 à 11 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Un p’tit lapin, tout frais de ce matin. 🙂
1 Commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le vendredi 16 septembre 2011 à 15 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Aquarelle, Couleur, Croquis, News » par Bruno Bellamy.

Je viens de créer une nouvelle rubrique sur le site, pour y vendre quelques originaux.
Le protocole est rudimentaire, mais efficace : réservez le dessin de votre choix par e-mail, et je vous enverrai les infos et la facture pour effectuer votre règlement par chèque, à réception duquel votre nouvelle acquisition vous sera expédiée, précieusement emballée… 🙂
Si vous voulez passer commande d’un dessin particulier, il y a peut-être moyen aussi. Écrivez-moi, et on en discutera. 😉
3 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.