Posté le lundi 25 août 2008 à 12 h 01 min dans la catégorie « Couleur, Vu / lu » par Bruno Bellamy.

Un peu de pub pour un blog hautement recommandable : One Day One Bird, expose des aquarelles de Flora Huynh, qui est particulièrement douée pour représenter les oiseaux. Elle s’est lancé l’ambitieux défi d’en faire un par jour, et je trouve le résultat carrément magnifique, alors j’en parle ici pour que…
1) vous en profitiez aussi 🙂
2) le succès la pousse à mener ce projet jusqu’au bout au point, j’espère, que ça devienne un jour un livre, ce serait vraiment chouette 😉
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 19 août 2008 à 23 h 07 min dans la catégorie « Cosplay, Couleur, Preview » par Bruno Bellamy.

Allez, un p’tit dernier pour la route : work in progress de la mise en couleurs de cette bellaminette western. 😉
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 19 août 2008 à 17 h 04 min dans la catégorie « Cosplay, Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

La même que précédemment, mais avec une bonne couche de détails par-dessus.
(En fait, c’est une preview du dessin d’édito que vous pourrez retrouver, finalisé et donc en couleurs, dans le Mana Rouge de la rentrée ;)).
1 Commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le samedi 16 août 2008 à 13 h 32 min dans la catégorie « Cosplay, Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

Ambiance western, à peine ébauchée…
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mercredi 13 août 2008 à 21 h 53 min dans la catégorie « BD, Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

Fragment de la page 12… 😉
4 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le lundi 11 août 2008 à 11 h 25 min dans la catégorie « Cosplay, Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

Un peu de fraîcheur, pour ceux qui, comme moi, continuent à bosser pendant ce mois d’août… 😉
4 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le samedi 19 juillet 2008 à 11 h 53 min dans la catégorie « Vu / lu » par Bruno Bellamy.

La meilleure campagne de communication de tous les temps (à mon humble avis), sur le thème de la protection de l’environnement, est anglaise : animals save the planet !
2 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 17 h 04 min dans la catégorie « Dédicaces, News » par Bruno Bellamy.
Bien à regret, car ce festival se tient dans un charmant petit village et au milieu d’une population particulièrement sympathique, je me vois dans l’obligation d’annuler ma participation au festival BD de Martel.
J’ai des trucs super importants à boucler, et rajouter sur la pile des tâches en cours 14 heures de train plus un W.E. de dédicaces, ce serait pas raisonnable…
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le lundi 7 juillet 2008 à 22 h 20 min dans la catégorie « Humeur, Photo » par Bruno Bellamy.

À Rouen, c’est l’Armada…

…et y’a de drôles d’oiseaux dans les mâtures.
4 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le dimanche 6 juillet 2008 à 16 h 56 min dans la catégorie « News, Vu / lu » par Bruno Bellamy.

Vous avez raté la « spéciale Attakus » de un Monde de Bulles diffusée vendredi soir et rediffusée samedi, que je vous avais annoncée dans le précédent post ?
C’est pas grave, vous pouvez la revoir en streaming sur le site de la chaîne Public Sénat. 🙂
10 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.