Nekomimi

Posté le mardi 20 avril 2010 à 15 h 45 min dans la catégorie « Croquis » par Bruno Bellamy.

Nekomimi

Fan-art : SkinR !

Posté le mardi 20 avril 2010 à 9 h 35 min dans la catégorie « Croquis, Fan-art » par Bruno Bellamy.

Fan-art SkinR

Dans la série « fan art » voici l’œuvre de SkinR, qui accompagnait une non moins superbe contribution au Bellamython, un paquet de chocolats aux noix qui m’a l’air délicieux… 🙂

Vous pouvez découvrir ses autres créations ici et . 🙂

Merci BEAUCOUP m’sieur SkinR !

Passants

Posté le lundi 19 avril 2010 à 18 h 37 min dans la catégorie « BD, Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

passants

Encore un fragment de storyboard…

Winner

Posté le lundi 19 avril 2010 à 9 h 25 min dans la catégorie « Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

winner

We are Borg

Posté le vendredi 16 avril 2010 à 14 h 09 min dans la catégorie « Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

bb borg

Resistance is futile…

Vroom !

Posté le vendredi 16 avril 2010 à 6 h 57 min dans la catégorie « BD, Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

Vroom

Encore un petit fragment de storyboard…

Pour Réglisse

Posté le jeudi 15 avril 2010 à 17 h 39 min dans la catégorie « Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Réglisse

Ce petit croquis est dédié à un vieux copain, Réglisse :cat2:, pour lui dire que je pense à lui. 😉

Aquarelle

Posté le jeudi 15 avril 2010 à 8 h 10 min dans la catégorie « Aquarelle, Couleur, Croquis » par Bruno Bellamy.

Aquarelle

Improvisée entre deux dédicaces, lors du dernier festival de Ligugé, avec ma p’tite boîte noire de chez Winsor & Newton…

Scooter

Posté le mercredi 14 avril 2010 à 10 h 04 min dans la catégorie « BD, Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

Scooter

Fragment de storyboard…

Faaaaaaaame !

Posté le vendredi 2 avril 2010 à 13 h 24 min dans la catégorie « Couleur, Vu / lu » par Bruno Bellamy.

Si l’on en croit le numéro d’avril du magazine Previews, je suis carrément célèbre ! Si si j’vous jure, rigolez pas… 😉

Angélique

Ils ont fait paraître un court article à propos de la figurine Angélique (la version « lingerie », évidemment, parce que je ne crois pas que l’autre version soit montrable aux USA) qui dit carrément (je cite, sans vergogne ni guillemets) : Famed French illustrator Bruno Bellamy, best known for his computer-related artwork, turns his attention to Angelique, an original piece of a beautiful – and naughty – angel. The product of a collaboration with workshop Bombyx, Angelique wears lingerie that she is delicately undoing before your very eyes, while standing atop a classical column base.

De quoi faire dramatiquement chuter mon taux d’humilité… 😉

L’autre bonne nouvelle (les mauvaises langues diraient qu’il y a décidément beaucoup de choses qui vont par paire sur ce blog, mais je ne commenterai pas, surtout qu’en fait personne l’a dit, donc faites comme si je n’avais même pas évoqué la possibilité que je commente cet argument), c’est que je suis retourné chez le dentiste pour une nouvelle inspection après que l’urgence de janvier ait été soignée, et… tout est impec, je n’ai rien aux dents ! La veille d’un W.E. de pâques, c’est une news réconfortante, je trouve. 🙂