Tout ce que vous avez raté sur bellaminettes.com…

Posté le lundi 3 septembre 2012 à 7 h 42 min dans la catégorie « À vendre, BD, Croquis, Défi du mois, News, Preview, Strips, Vidéo » par Bruno Bellamy.

…si vous étiez parti en vacances ! 😉

En effet, si vous n’aviez pas accès à l’Internet pendant ce temps là, vous avez forcément raté des posts (évidemment crucieux) sur le blog qui pourraient vous intéresser :

Raté en juillet Une info essentielle pour les amateurs de beaux tirages limités : on en trouve en GRAND FORMAT, à Paris, au Comptoir du dessin.

Raté en juillet    Une bellaminette sur YouTube : assistez en live et en vidéo à la naissance d’une bellaminette !

Raté en août La mise en vente de nouveaux originaux sur ma page dédiée (dont celle dont on peut voir la réalisation sur YouTube).

Raté en juillet La sixième édition du Défi du Mois, sur le thème « Sérendipité »

Raté en août …et bien sûr, un mois après, la septième édition du Défi du Mois, sur le thème intitulé cette fois « les Éditeurs ».
(Bon, j’ai pas tout à fait fini, je manquais de temps, et je n’ai pas encore pu encrer les dessins, mais ils sont crayonnés, donc vous pouvez déjà lire l’histoire, et je finirai de mettre ça au propre ASAP)…

Raté en août J’ai aussi posté une petite annonce, et elle est toujours valable !

Raté en juillet Et bien sûr -mais ça reste valable tout le temps- je me suis permis de vous rappeler que vos dons sont vraiment appréciés, et que lorsque vous envoyez un peu de sous pour les bellaminettes, vous recevez toujours un petit dessin de remerciement par e-mail. 🙂

Lapin du soir

Posté le dimanche 2 septembre 2012 à 22 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Lapin du soir

Hop, une petite bunny avant d’aller faire dodo… 🙂

Petite annonce (ch. iPad d'occase)

Posté le lundi 6 août 2012 à 13 h 42 min dans la catégorie « Croquis, News » par admin.

Ch. iPad d'occase
Qu’on se le dise : afin de tester des projets numériques, j’ai besoin d’un iPad.
Problème : j’ai pas de sous. Je propose donc d’échanger un dessin original contre un iPad d’occasion.
Si ça peut vous intéresser, n’hésitez pas, contactez-moi !

Petite annonce (ch. iPad d’occase)

Posté le lundi 6 août 2012 à 13 h 42 min dans la catégorie « Croquis, News » par Bruno Bellamy.

Ch. iPad d'occase

Qu’on se le dise : afin de tester des projets numériques, j’ai besoin d’un iPad.
Problème : j’ai pas de sous. Je propose donc d’échanger un dessin original contre un iPad d’occasion.

Si ça peut vous intéresser, n’hésitez pas, contactez-moi !

Plic ploc

Posté le lundi 6 août 2012 à 12 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Pluie
Serait-ce vrai ce que l’on dit
à propos de la Normandie ?
Il n’y aurait que deux saisons,
ici, l’automne et la mousson…

Have a safe landing, Curiosity!

Posté le dimanche 5 août 2012 à 23 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Fan-art, Humeur » par Bruno Bellamy.

Have a safe landing!

Un petit dessin d’encouragement pour Curiosity, qui s’apprête à relever, demain matin, un terrifiant défi

Tu vas y arriver, Curiosity, on est avec toi ! 🙂

Les originaux de l'été…

Posté le vendredi 3 août 2012 à 17 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquis, News, Preview » par admin.

Originaux de juillet
Il y a plein de nouveaux croquis sur la page des originaux à vendre, dont la petite bunny dont on peut voir le making-of en vidéo sur Youtube ! 🙂

Les originaux de l’été…

Posté le vendredi 3 août 2012 à 17 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquis, News, Preview » par Bruno Bellamy.

Originaux de juillet

Il y a plein de nouveaux croquis sur la page des originaux à vendre, dont la petite bunny dont on peut voir le making-of en vidéo sur Youtube ! 🙂

Défi du mois #6 : "Sérendipité"

Posté le mardi 31 juillet 2012 à 23 h 42 min dans la catégorie « BD, Croquis, Défi du mois, Strips » par admin.

Résumé : lors du précédent épisode, nos héros étaient enfin en route pour aller vivre ensemble, sur Mars…
DDM6_BB P1
DDM6_BB P2
DDM6_BB P3
DDM6_BB P4
DDM6_BB P5
DDM6_BB P6
DDM6_BB P7
DDM6_BB P8
DDM6_BB P9
Si vous ne savez pas ce que signifie « Sérendipité », allez donc voir l’article de Wikipédia qui y est consacré…
Bien sûr, n’oubliez pas d’aller voir la contrib de Tomkat sur ce même sujet, et de visiter le blog du Défi du mois, surtout si ça vous a donné envie, à vous aussi, de participer ! 😉

Défi du mois #6 : « Sérendipité »

Posté le mardi 31 juillet 2012 à 23 h 42 min dans la catégorie « BD, Croquis, Défi du mois, Strips » par Bruno Bellamy.

Résumé : lors du précédent épisode, nos héros étaient enfin en route pour aller vivre ensemble, sur Mars…
DDM6_BB P1
DDM6_BB P2
DDM6_BB P3
DDM6_BB P4
DDM6_BB P5
DDM6_BB P6
DDM6_BB P7
DDM6_BB P8
DDM6_BB P9
Si vous ne savez pas ce que signifie « Sérendipité », allez donc voir l’article de Wikipédia qui y est consacré…

Bien sûr, n’oubliez pas d’aller voir la contrib de Tomkat sur ce même sujet, et de visiter le blog du Défi du mois, surtout si ça vous a donné envie, à vous aussi, de participer ! 😉