…si vous étiez parti en vacances ! 😉
En effet, si vous n’aviez pas accès à l’Internet pendant ce temps là, vous avez forcément raté des posts (évidemment crucieux) sur le blog qui pourraient vous intéresser :
 |
…et bien sûr, un mois après, la septième édition du Défi du Mois, sur le thème intitulé cette fois « les Éditeurs ». (Bon, j’ai pas tout à fait fini, je manquais de temps, et je n’ai pas encore pu encrer les dessins, mais ils sont crayonnés, donc vous pouvez déjà lire l’histoire, et je finirai de mettre ça au propre ASAP)… |
 |
Et bien sûr -mais ça reste valable tout le temps- je me suis permis de vous rappeler que vos dons sont vraiment appréciés, et que lorsque vous envoyez un peu de sous pour les bellaminettes, vous recevez toujours un petit dessin de remerciement par e-mail. 🙂 |
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le dimanche 2 septembre 2012 à 22 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Hop, une petite bunny avant d’aller faire dodo… 🙂
3 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le lundi 6 août 2012 à 13 h 42 min dans la catégorie « Croquis, News » par admin.

Qu’on se le dise : afin de tester des projets numériques, j’ai besoin d’un iPad.
Problème : j’ai pas de sous. Je propose donc d’échanger un dessin original contre un iPad d’occasion.
Si ça peut vous intéresser, n’hésitez pas, contactez-moi !
1 Commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le lundi 6 août 2012 à 13 h 42 min dans la catégorie « Croquis, News » par Bruno Bellamy.

Qu’on se le dise : afin de tester des projets numériques, j’ai besoin d’un iPad.
Problème : j’ai pas de sous. Je propose donc d’échanger un dessin original contre un iPad d’occasion.
Si ça peut vous intéresser, n’hésitez pas, contactez-moi !
1 Commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le lundi 6 août 2012 à 12 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Serait-ce vrai ce que l’on dit
à propos de la Normandie ?
Il n’y aurait que deux saisons,
ici, l’automne et la mousson…
2 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le dimanche 5 août 2012 à 23 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Fan-art, Humeur » par Bruno Bellamy.

Un petit dessin d’encouragement pour Curiosity, qui s’apprête à relever, demain matin, un terrifiant défi…
Tu vas y arriver, Curiosity, on est avec toi ! 🙂
2 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le vendredi 3 août 2012 à 17 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquis, News, Preview » par admin.

Il y a plein de nouveaux croquis sur la page des originaux à vendre, dont la petite bunny dont on peut voir le making-of en vidéo sur Youtube ! 🙂
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le vendredi 3 août 2012 à 17 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquis, News, Preview » par Bruno Bellamy.

Il y a plein de nouveaux croquis sur la page des originaux à vendre, dont la petite bunny dont on peut voir le making-of en vidéo sur Youtube ! 🙂
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 31 juillet 2012 à 23 h 42 min dans la catégorie « BD, Croquis, Défi du mois, Strips » par admin.
6 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 31 juillet 2012 à 23 h 42 min dans la catégorie « BD, Croquis, Défi du mois, Strips » par Bruno Bellamy.
6 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.