Migration !

Posté le samedi 22 août 2009 à 12 h 10 min dans la catégorie « News » par Bruno Bellamy.

Showergate, la BD, appartenant désormais à l’histoire, il m’a semblé plus logique, et plus pratique, de rapatrier le blog qui était devenu le site officiel de la série sur mon site principal.

On y accèdera donc désormais ici même, sur bellaminettes.com. J’ai mis en place des redirections sur showergate.net pour que personne ne se perde en route, mais je vous suggère de vous abonner au nouveau flux RSS et, si vous avez mis des liens vers showergate.net, de les mettre à jour.

La mise en page a changé, et c’est l’occasion de faire une grosse mise à jour sur bellaminettes.com. Résultat : ça va être un peu le bazar pendant quelque temps, le temps d’unifier tout ça, et il y a pas mal de liens qui risquent de cafouiller, puisque en attendant que je rectifie toutes les pages concernées, les deux structures et les deux mises en page vont cohabiter de manière, probablement, assez chaotique. Je fais ce que je peux, et ça devrait rentrer dans l’ordre dans un délai à peu près raisonnable… 😉

Fan-art : Pich !

Posté le mardi 18 août 2009 à 11 h 26 min dans la catégorie « Couleur, Fan-art, Vu / lu » par Bruno Bellamy.

Fan-art par Pich

Après celui de Deko, voici un fan-art super joli cromignon total over-cute par Pich, que je remercie beaucoup. 🙂

Ça ne fera pas revenir Showergate, mais si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à écouter votre inspiration sur ce thème, vos contribs sont les bienvenues… 😉

Sketchbook dispo !

Posté le lundi 17 août 2009 à 10 h 01 min dans la catégorie « News, Preview » par Bruno Bellamy.

Bon, là, ça y est, il est disponible !!! 🙂

Sketchbook #2 dispo !

Donc soit vous pouvez le trouver dans les BONNES librairies (c’est à ça que vous les reconnaîtrez 😉 ) soit vous pouvez le commander on-line, par exemple sur le site de Comix Buro.

Comme il se doit, les 900 premiers exemplaires sont numérotés et signés, autant dire que vous avez intérêt à speeder si vous êtes amateur d’édition collector…

Et si en plus de ça vous voulez une dédicace, ou juste avoir l’immense privilège de renconter l’auteur et de pouvoir lui exprimer votre gratitude infinie avec une boîte de chocolats, un pingouin en peluche, un sourire, un ticket-restaurant (heu, bon, je m’égare, là…), rendez-vous sur la page de l’agenda des dédicaces : je serai présent à trois occasions sur Paris en septembre, et bien sûr ici et là par la suite, lors de divers festivals. 🙂

Le sketchbook #2 sur ActuaBD

Posté le jeudi 13 août 2009 à 9 h 56 min dans la catégorie « Humeur, News, Photo, Preview » par Bruno Bellamy.

Cool ! 🙂

Un article consacré au Sketchbook Bellamy #2 vient de paraître sur le site d’ActuaBD !

La fin de Showergate

Posté le lundi 27 juillet 2009 à 20 h 54 min dans la catégorie « BD, Croquis, News, Preview, Strips » par Bruno Bellamy.

La fin de Showergate A
La fin de Showergate B
La fin de Showergate C

Diablotine

La fin de Showergate D

Sketchbook Bellamy #2

Posté le vendredi 10 juillet 2009 à 11 h 08 min dans la catégorie « Couleur, News, Preview » par Bruno Bellamy.

Sketchbook Bellamy #2

Le deuxième Sketchbook Bellamy chez Comix Buro est enfin bouclé. On l’imprime la semaine prochaine, et je vous annonce ici, dès que je la connais, sa date de sortie !

Il faut surtout que je vous parle de son contenu, assez particulier. Je m’occupe de vous raconter tout ça comme il faut dès le prochain post… 😉

Le bon plan

Posté le vendredi 3 juillet 2009 à 5 h 24 min dans la catégorie « Dédicaces, News » par Bruno Bellamy.

C’est facile, c’est là (et c’est demain samedi et après-demain dimanche, grosso-modo de 11H à 18H) :

Pour me retrouver... ;)

Diabolique soubrette

Posté le mercredi 1 juillet 2009 à 14 h 38 min dans la catégorie « Cosplay, Croquis, Dédicaces, Humeur » par Bruno Bellamy.

Diablotine

Si vous allez à Japan Expo, surtout si vous êtes habillée en soubrette (ou pas, c’est pas grave ;)), n’hésitez surtout pas à venir me voir, et même à vous faire dédicacer mon premier sketchbook Comix Buro, samedi et dimanche, stand EB, n° GI 34, allée GI, hall 5A. 🙂

Vous m’y verrez, entre autres, avec Deko et ses productions, dont Will, le petit chaton trop over-cute. 🙂

Japan Expo (mis à jour) !

Posté le vendredi 26 juin 2009 à 5 h 55 min dans la catégorie « Cosplay, Croquis, Dédicaces, News » par Bruno Bellamy.

Je serai à Japan Expo !

Je vais squatter un coin de table sur le stand de potes.

J’y serai le samedi et le dimanche 4 et 5 juillet, sur le stand EB, n° GI 34, allée GI, hall 5A.

Cosplay gosuloli

Y’aura des sketchbooks Bellamy #1 (pour le #2 faut attendre encore un p’tit peu, je suis en train de le finir ;)).

Taupe-laisse

Posté le mercredi 24 juin 2009 à 8 h 40 min dans la catégorie « Croquilembour, Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Taupe-laisse