Posté le jeudi 21 janvier 2010 à 11 h 20 min dans la catégorie « BD, Croquis, Dédicaces, News, Strips » par Bruno Bellamy.
Bien évidemment, je serai à Angoulême cette année encore !
Ce sera l’occasion, si ce n’est déjà fait, de vous faire dédicacer le Sketchbook Bellamy #2, absolument indispensable, tout particulièrement (mais pas seulement), si vous voulez connaître la fin de Showergate, ou même de vous procurer (il en reste encore un peu, traînez pas !) une figurine Angélique… 🙂



Moralité : en sortant de la gare, vous gourez pas de côté, et pour être sûr de me trouver, allez plutôt vous renseigner sur le blog de Comix Buro. 😉
9 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le vendredi 8 janvier 2010 à 11 h 43 min dans la catégorie « Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Hier soir, je découvre (du bout de la langue) un petit trou bien net dans une de mes dents du fond. Ça doit être un plombage qui s’est sauvé…
Pô grave, j’me dis. Je vais dès demain matin appeler un dentiste, prendre RDV, et ça va être réparé vite fait bien fait !
Dans mon patelin, aucun RDV possible avant… le mois de mars !
J’appelle un autre dentiste quelques kilomètres plus loin. Idem. Rien avant des mois… Et apparemment c’est pareil un peu partout.
Mais mais mais… je fais quoi, moi ?!
Pasque bon, je brosse bien et tout, mais ça risque de s’abîmer et de finir par devenir sérieux, c’t’affaire !
En gros, si c’est pas une urgence, je suis condamné à ce que ça en devienne une ?
J’avais déjà remarqué le même problème avec les ophtalmos.
Qu’est-ce qui se passe ?
Y’a plus assez de monde qui veut soigner les dents ?
Ou alors les diplômés des écoles de dentistes se barrent à l’étranger ?
C’est nul…
17 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le jeudi 7 janvier 2010 à 16 h 00 min dans la catégorie « BD, Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

Je me remets un peu à Blender, pour cette conception de décor où les perspectives sont typiquement du genre à me prendre la tête, alors que c’est tellement plus rigolo (même si ça ne prend pas moins de temps) de modéliser ces d’objets… 🙂
9 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le samedi 2 janvier 2010 à 18 h 08 min dans la catégorie « Couleur, Croquis, News » par Bruno Bellamy.
25 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le jeudi 24 décembre 2009 à 12 h 42 min dans la catégorie « BD, Couleur, Croquis, Strips » par Bruno Bellamy.


…et comme c’est Noël, vous avez même un beau cadeau : cette mère Noël en fond d’écran ! 🙂
23 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le jeudi 17 décembre 2009 à 19 h 24 min dans la catégorie « Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.
Quelle façon plus élégante de souhaiter à vos proches une très bonne année 2010 que de le faire avec une carte ornée d’une magnifique bellaminette ? Hein ? Sans blague, j’vous pose la question… 😉

…eh bien pour leur souhaiter une année d’enfer, vous allez pouvoir utiliser cette superbe carte de vœux à tirage limité éditée spécialement à cette fin par le Comptoir du Dessin !
Elle est tirée à 200 exemplaires, donc super collector, sur du très beau papier couché mat 300 gr. (on ne recule devant rien !), en 15 X 20 cm à plier en deux (donc ça fait une carte postale de format traditionnel une fois plié, et ça vous laisse la place de dire toutes les bonnes choses que vous souhaitez aux gens que vous aimez).
La carte double et son enveloppe coûtent 2,50€, et vous la trouverez donc au Comptoir du Dessin, 32 rue de Liège à Paris dans le 8e arrondissement, à deux pas de la Gare St Lazare.
Mais vous pouvez aussi vous la procurer par correspondance !
Pour ça, il faut en commander un lot de 10 au minimum, mais le Comptoir du Dessin vous fait un prix cool, de 20€ pour les 10 (oui oui, ça marche aussi si vous les achetez sur place), auquel il faudra ajouter 3€ de frais de port. Ça vous sera envoyé dès réception de votre commande accompagnée du règlement par chèque à l’ordre de G. Mathieu.
Traînez pas, c’est un tirage limité, donc y’en aura pas jusqu’à l’année prochaine, hein ! 😉
Au besoin, vous pouvez vous renseigner ou réserver en écrivant à mathieu-dessins@wanadoo.fr ou en téléphonant au 01 40 08 08 41.
4 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le jeudi 17 décembre 2009 à 9 h 02 min dans la catégorie « Couleur, Humeur, Photo » par Bruno Bellamy.

Non, je n’ai pas migré vers la nouvelle version de Mac OS X, c’est juste que le chat a mis ce matin les pattes dans la neige pour la première fois. 🙂
6 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 15 décembre 2009 à 19 h 45 min dans la catégorie « Croquis » par Bruno Bellamy.
5 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 17 h 53 min dans la catégorie « Croquis, News » par Bruno Bellamy.

Le serveur qui héberge les bellaminettes connaît actuellement quelques petits soucis, ce qui le rend sporadiquement inaccessible, et provoque donc des interruptions temporaires du spectacle.
Mais pas de panique ! Le chaud must go on, et tout ça devrait très bientôt rentrer dans l’ordre… 🙂
10 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 8 h 27 min dans la catégorie « Croquis » par Bruno Bellamy.

On continue avec les lapins… :bunny:
7 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.