Il serait peut-être temps de nous expliquer tous ces personnages à oreilles de chats, qui me semblent trop aboutis pour n’être qu’un simple exercice de style? surtout que la régularité avec laquelle ils apparaissent depuis un certain temps doit quand même représenter du travail et du temps qui est une denrée très comptée chez toi, cher M. Bellamy.
Attends, y’en a avec des oreilles (et une queue) de chat, d’autres avec des oreilles (et un pompon) de lapin, j’vois pas ce qu’il y a d’abouti là-dedans, il arrive pas à se décider oui.
Moi j’dis que c’est juste n’importe nawak tout ça !
Heu … j’aurai bien demandé du rab … mais j’ai l’impression qu’elle va pas vouloir …
Superbe expression !!
vendredi 4 juin 2010 à 12 h 07 minPas sûr que l’on ait envie de la cuisiner cette cuisinière ! Elle pourrait bien vous rentrer dans le lard, si vous êtes trop cochon !
JP4U
vendredi 4 juin 2010 à 23 h 57 minMais nooon… Elle a un air un peu bourru, mais elle est sympa en fait. 🙂
samedi 5 juin 2010 à 9 h 20 minElle me fait penser à Germaine de la pub pour les pâtes Lustucru… :laugh:
dimanche 6 juin 2010 à 19 h 27 minIl serait peut-être temps de nous expliquer tous ces personnages à oreilles de chats, qui me semblent trop aboutis pour n’être qu’un simple exercice de style? surtout que la régularité avec laquelle ils apparaissent depuis un certain temps doit quand même représenter du travail et du temps qui est une denrée très comptée chez toi, cher M. Bellamy.
dimanche 6 juin 2010 à 22 h 10 minAttends, y’en a avec des oreilles (et une queue) de chat, d’autres avec des oreilles (et un pompon) de lapin, j’vois pas ce qu’il y a d’abouti là-dedans, il arrive pas à se décider oui.
lundi 7 juin 2010 à 18 h 39 minMoi j’dis que c’est juste n’importe nawak tout ça !