Encore un fan TRÈS heureux
Posté le mardi 4 juin 2013 à 14 h 08 min dans la catégorie « Tweets » par Bruno Bellamy.
Encore un fan TRÈS heureux de s’être offert une bellaminette originale !!! 🙂
Encore un fan TRÈS heureux de s’être offert une bellaminette originale !!! 🙂
Retour à Hanoï
La pluie nous lave du voyage
Orage frais d’été
#haikudujour
N’en profitez pas pour oublier de voter pour moi (et donc pour Romance de Mars) sur bit.ly/11Q7Vmt 😉
N’en profitez pas pour oublier de voter pour moi (et donc pour Romance de Mars) sur bit.ly/11Q7Vmt 😉
Chose rare mais précieuse : je pars en vacances ! Dans 3H je m’envole pour le soleil… 🙂

Souvent, quand on m’envoie un petit encouragement via Paypal, je fais un croquis vite-fait pour dire merci…
Aujourd’hui j’ai fait celui-là, et j’ai eu envie de vous en faire profiter… 🙂
Parfois, pendant les festivals, entre deux dédicaces, je fais de petites aquarelles, comme celle-ci, au format carte postale, que j’ai faite ce W.E. à Geekopolis.
Si ça vous intéresse, elle est encore disponible à la vente (attention, c’est un original, donc évidemment il n’y en a qu’une seule) ! 😉

Xôi, ou riz gluant… avec une petite sauce aux carottes et à l’ail, c’est très très bon. 🙂

Le même que précédemment, mais avec de la couleur… 🙂

Bon, ça aurait pu être « Bob le blaireau », ou « Bernard le blaireau », ou « Bill le blaireau », mais en cherchant un prénom en B c’est ça qui m’est venu en premier à l’esprit… 😉
Je devais dessiner un blaireau pour un projet d’illustration sur lequel je vous en révélerai plus ultérieurement, et je crois bien que c’était la première fois que je dessinais cette bête là !
Et puis voilà, je l’ai trouvé sympa, alors je me suis dit que ça serait rigolo de vous le montrer… 🙂
|