Encore un fan TRÈS heureux

Posté le mardi 4 juin 2013 à 14 h 08 min dans la catégorie « Tweets » par Bruno Bellamy.

Encore un fan TRÈS heureux de s’être offert une bellaminette originale !!! 🙂

Retour à Hanoï

Posté le mardi 4 juin 2013 à 12 h 33 min dans la catégorie « Tweets » par Bruno Bellamy.

Retour à Hanoï
La pluie nous lave du voyage
Orage frais d’été
#haikudujour

N'en profitez pas pour oublier

Posté le lundi 3 juin 2013 à 10 h 42 min dans la catégorie « Tweets » par admin.

N’en profitez pas pour oublier de voter pour moi (et donc pour Romance de Mars) sur bit.ly/11Q7Vmt 😉

N’en profitez pas pour oublier

Posté le lundi 3 juin 2013 à 10 h 42 min dans la catégorie « Tweets » par Bruno Bellamy.

N’en profitez pas pour oublier de voter pour moi (et donc pour Romance de Mars) sur bit.ly/11Q7Vmt 😉

Chose rare mais précieuse

Posté le lundi 3 juin 2013 à 10 h 40 min dans la catégorie « Tweets » par Bruno Bellamy.

Chose rare mais précieuse : je pars en vacances ! Dans 3H je m’envole pour le soleil… 🙂

Merci beaucoup !

Posté le mercredi 29 mai 2013 à 16 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Merci ! :)

Souvent, quand on m’envoie un petit encouragement via Paypal, je fais un croquis vite-fait pour dire merci…
Aujourd’hui j’ai fait celui-là, et j’ai eu envie de vous en faire profiter… 🙂

Elfe bleue

Posté le mardi 28 mai 2013 à 14 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Aquarelle, Couleur, Croquis » par Bruno Bellamy.

Elfe bleue

Parfois, pendant les festivals, entre deux dédicaces, je fais de petites aquarelles, comme celle-ci, au format carte postale, que j’ai faite ce W.E. à Geekopolis.
Si ça vous intéresse, elle est encore disponible à la vente (attention, c’est un original, donc évidemment il n’y en a qu’une seule) ! 😉

Petit plat vietnamien : xôi

Posté le vendredi 24 mai 2013 à 17 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Xôi
Xôi, ou riz gluant… avec une petite sauce aux carottes et à l’ail, c’est très très bon. 🙂

Bruno le blaireau (ébauche couleur)

Posté le vendredi 24 mai 2013 à 16 h 42 min dans la catégorie « Couleur, Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

Blaireau (couleur)
Le même que précédemment, mais avec de la couleur… 🙂

Bruno le blaireau (esquisse)

Posté le vendredi 24 mai 2013 à 15 h 45 min dans la catégorie « Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

Blaireau

Bon, ça aurait pu être « Bob le blaireau », ou « Bernard le blaireau », ou « Bill le blaireau », mais en cherchant un prénom en B c’est ça qui m’est venu en premier à l’esprit… 😉
Je devais dessiner un blaireau pour un projet d’illustration sur lequel je vous en révélerai plus ultérieurement, et je crois bien que c’était la première fois que je dessinais cette bête là !
Et puis voilà, je l’ai trouvé sympa, alors je me suis dit que ça serait rigolo de vous le montrer… 🙂