Posté le vendredi 6 septembre 2013 à 18 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquilembour, Croquis » par Bruno Bellamy.

Celle-ci a très vite été adoptée… 🙂
1 Commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 3 septembre 2013 à 10 h 42 min dans la catégorie « Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.
J’ai un projet…

Si vous êtes fan des bellaminettes (sinon, qu’est-ce que vous faîtes ici ? ;)), ça devrait vous intéresser… 🙂
Je vous en parlerai un peu plus tard… 😉
3 Commentaires. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le lundi 2 septembre 2013 à 17 h 42 min dans la catégorie « Croquilembour, Croquis, Gros plan » par Bruno Bellamy.

La même qu’hier, mais d’un peu plus près… 😉
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le dimanche 1 septembre 2013 à 16 h 42 min dans la catégorie « À vendre, Croquilembour, Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.

Voici une nouvelle variation (je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin… ;)) sur le thème traité il y a peu (version mug), et cette fois un peu plus élaboré…
NB : ce croquis original (au crayon, sur papier 90g, format 19,5 X 14,7 cm) est à vendre… si vous êtes un amoureux du thé, ne le laissez pas infuser trop longtemps, ce crayonné est évidemment unique…
1 Commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le vendredi 30 août 2013 à 18 h 42 min dans la catégorie « Croquilembour, Croquis, Gros plan, Humeur » par Bruno Bellamy.

Voilà une bellaminette qui est ravie d’avoir trouvé acquéreur… 🙂
Si vous aussi vous voulez leur faire plaisir, faites un beau geste : adoptez une bellaminette ! 😉
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le vendredi 30 août 2013 à 14 h 42 min dans la catégorie « Croquilembour, Croquis » par admin.
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le vendredi 30 août 2013 à 14 h 42 min dans la catégorie « Croquilembour, Croquis » par Bruno Bellamy.
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 27 août 2013 à 14 h 42 min dans la catégorie « Croquilembour, Croquis, Humeur » par Bruno Bellamy.
…ou « chikubido », donc. Deuxième tentative d’interprétation de ce sujet, un (petit) peu plus subtile que la première. 😉
1 Commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le mardi 20 août 2013 à 14 h 42 min dans la catégorie « Couleur, Croquis, Preview » par Bruno Bellamy.

Je vous avais déjà présenté ce petit blaireau ici et là, le voici mis au propre. 🙂
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.
Posté le samedi 17 août 2013 à 12 h 42 min dans la catégorie « BD, Croquis, Preview » par admin.
Sans commentaire. Suivre les commentaires grâce au fil RSS 2.0.