Intercalaire martienne

Posté le lundi 24 février 2014 à 17 h 42 min dans la catégorie « BD, Croquis, Preview, Romance de Mars » par Bruno Bellamy.

Intercalaire martienne
Dans « Romance de Mars », l’album que je suis en train de vous concocter et qui sort le mois prochain, je réunis tous les épisodes déjà parus sur le blog, soigneusement retouchés.

Mais pour aérer un peu la présentation et éviter qu’un épisode ne commence sur une page de droite juste après la dernière page (de gauche, donc) de l’épisode précédent (ben oui, c’est un livre en papier, il y a donc des pages de gauche et des pages de droite), je cale toujours le début des épisodes en page de gauche.

Évidemment, quand un épisode a un nombre de pages impair, ça fait un trou…

Donc je bricole des « intercalaires » pour certaines fins d’épisodes, en faisant des petits dessins exprès pour, ou en retravaillant, comme ici, un croquis que j’avais fait précédemment de la jolie martienne, pour égayer le site à l’occasion de la St Valentin 2013.

Parce que décidément, une jolie page de droite je trouve que c’est toujours plus sympa qu’une page vide… 😉

Si vous aussi vous aimez les fossettes sacro-iliaques et les aventures martiennes, n’hésitez pas à faire connaître ce projet ! Partagez, retweetez, parlez-en autour de vous !


5 commentaires pour « Intercalaire martienne » :

  1. Oros a dit :

    Oooh très jolie martienne 😀
    Vivement Mars

  2. BibiSky51 a dit :

    Je ne puis qu’abonder dans ton sens relativement à la préférence page vide / jolie page.

  3. Aguolo a dit :

    De l’art d’allier pratique et fan-service. Vivement Mars, ce sera ma première maigre contribution à la poursuite de ton oeuvre

  4. Aguolo a dit :

    D’ailleurs, ce serait sympathique que les mois passant, tu partages sur cette première expérience d’auto-édition.

  5. BrunoBellamy a dit :

    Oui oui, j’ai bien l’intention de vous faire partager, en plus des aventures de mes personnages en BD, celles probablement non moins palpitantes, de leur nouvel éditeur… 😉

Laisser un commentaire :