Cueillez dès aujourd'hui les rousses de la vie…
Posté le jeudi 28 février 2008 à 10 h 00 min dans la catégorie « Couleur, Croquis, Dédicaces, News, Photo » par Bruno Bellamy.
Allez, tiens, juste pour faire enrager ceux qui ne sont pas venus au Comptoir du Dessin (mais vous pouvez encore y aller voir -et éventuellement acheter !- plein de beaux originaux du sketchbook), encore une des dédicaces que j’y ai faites :
Comme j’avais un Posca rouge pour faire écho au rouge du logo de Comix Buro, je me suis amusé à lui faire des cheveux de cette couleur. Un peu flashy, mais ça change…
En plus c’était pour une coloriste, alors ça s’imposait ! 😉
Le spectateur averti aura noté la petite touche de luxe (le minuscule anneau au feutre doré, en guise de boucle d’oreille)… 😉
…il faut bien ça pour qui aime les bellaminettes ! 🙂
J’aime bien les rousses aussi 🙄
jeudi 28 février 2008 à 12 h 05 minJP4U
Vraiment très sympa cette dédicace.
jeudi 28 février 2008 à 12 h 09 minLes cheveux en rouge ne me choquent pas, bien au contraire.
J’adore !
Vouaiiiis, vive les bellaminettes presque gothiques avec les cheveux rouges !!! ^_^ Elle a bcp plu à mon monsieur, et le sketchbook aussi, hein !!! ^_^ bye A+
jeudi 28 février 2008 à 13 h 12 minAh oui c’est vrai, elle était supposée avoir un look gothique, au départ… 😉
Bon, j’ai fait ce que j’ai pu… 😳
Mais quand même, les p’tites bretelles, heu… ça fait presque gothique, non ? 😉
Ahem…
jeudi 28 février 2008 à 13 h 18 minCes couleurs sont vraiment magnifique. J’espère que les prendra à Cluny 😀 Je n’ai jamais eu de dédicaces en couleur. 😳 En tout cas elles sont toutes magnifiques celle que tu poste ici.
vendredi 29 février 2008 à 8 h 54 minJoëlle : pas de souci, j’apporte tout le matos ! 🙂
vendredi 29 février 2008 à 16 h 27 minLe sketchbook est un peu un cas particulier, parce que la page pour les dédicaces a un fond beige (il n’y a pas de page blanche dans ce livre), donc j’ai pris des feutres bruns et beiges pour aller avec, et du blanc pour faire des effets de lumière, évidemment impossibles avec le papier blanc des albums classiques.
Le rouge, c’est Vatine qui me l’a inspiré, parce qu’il met aussi du Posca rouge dans ses dédicaces de sketchbooks, pour rappeler le logo style « réalisme socialiste » qu’il a créé pour la boîte, et qui est assez rigolo.