
Si vous aimez, n’oubliez pas qu’il faut aider (ben oui, pour avoir un toit au-dessus de ma table à dessin, et de quoi payer les croquettes des chassistants, il faut des sous, parce qu’en vrai, c’est un métier) : https://fr.tipeee.com/bruno-bellamy 😉

Mille fois merci aux tipeuses et tipeurs d’avril et, pour qui en veut, un fond d’écran champêtre et fleuri, tiré du « Sacre du Printemps », la bellaminette du mois (suivez le lien pour récupérer la version en bonne définition) : https://fr.tipeee.com/bruno-bellamy/news/117950 🙂

Tipeuses et tipeurs d’avril, le 2e tirage de l’ex-libris qui est destiné à celles et ceux d’entre vous qui m’ont soutenu à partir du niveau Tchoubou est arrivé en un temps record et en plus (et surtout) il est irréprochable : cette fois, je suis très satisfait du résultat, et je peux vous envoyer ces contreparties l’esprit tranquille ! 🙂
Je vous prie, une fois encore, de bien vouloir me pardonner pour le délai occasionné et, surtout, de bien vouloir croire que c’est mon souci de faire passer la qualité avant tout qui a occasionné ce contretemps, dont j’espère qu’il restera exceptionnel. :)Très bonne fin de W.E., merci encore à vous toutes et vous tous, et à très bientôt. 🙂
Et si vous aussi vous voulez me soutenir et recevoir de belles reproductions en quadrichromie de bellaminettes printanières (et autres), ça se passe sur https://fr.tipeee.com/bruno-bellamy 😉
Tipeuses & tipeurs d’avril, j’ai un souci : le tirage de la bellaminette que je devais vous envoyer (déjà en retard -jours fériés, etc-) a un gros problème de couleur, ça ne me convient pas du tout. J’ai donc commandé un retirage, ce qui va causer un retard supplémentaire…
Mais je tiens à ne vous envoyer que des contreparties d’une qualité irréprochable.
Je suis vraiment navré pour ce contretemps.
J’espère que vous voudrez bien m’accorder, en plus de votre gentillesse et de votre fidélité, un peu de patience…
Par avance, merci !
Déballage et tirages au sort pour les gens qui m’ont soutenu au mois d’avril sur Tipeee, où l’on découvre l’ex-libris avec la bellaminette du mois, et qui en recevra les originaux (crayonné et aquarelle) ! 🙂

…for ever! 🙂

Voilà, l’aquarelle est terminée !!! 🙂
Il me reste à la scanner très soigneusement, et à envoyer ça à l’impression, et ça deviendra l’ex-libris pour les tipeuses et tipeurs du mois d’avril… 🙂
Merci énormément à tous les gens qui me soutiennent et m’encouragent, c’est beaucoup grâce à vous que ce dessin, comme tous les autres, a vu le jour !!! 🙂
Si vous aimez, vous aussi, aidez : https://fr.tipeee.com/bruno-bellamy 🙂

J’y suis presque : il ne me reste plus qu’à repasser les traits de contour à la couleur avec le pinceau super fin, et fignoler quelques détails… 😉
Vous aimez ?
Aidez : https://fr.tipeee.com/bruno-bellamy ! 😉

Wouaaaaaah !!! Y’a 100 tipeuses et tipeurs ce mois-ci ! 🙂
Merci à vous toutes et tous, vous êtes vraiment super. 🙂
Pour vous remercier, voici une petite photo de là où j’en suis. 😉
Et si vous aimez, vous aussi, aidez : https://fr.tipeee.com/bruno-bellamy 😉
|