Comme la bellaminette de cette période de l'année est souvent dans une ambiance où domine le rose, j'ai décidé d'y aller carrément ! Le thème de la conversation téléphonique a déjà été traité maintes fois en pin-up, notamment par des maîtres comme George Petty, et j'avais assez envie de m'essayer aussi à ce grand classique.
L'accoutrement minimaliste de cette demoiselle confirmera, à ceux qui en doutaient encore, que j'éprouve une passion coupable pour les chaussettes montantes. J'y peux rien, je trouve ça irrésistiblement sexy. :)
Et en parlant de jambes, un véritable drame anatomique a bien failli frapper cette pauvre créature : comme elle a les jambes croisées, et que je l'avais dessinée un peu vite, je lui ai sans faire gaffe dessiné, en lieu et place du pied droit, un pied... gauche ! Du coup, elle avait deux pieds gauche, ce qui est assez peu élégant. Pourtant, allez savoir pourquoi, personne ne s'en est rendu compte. Sauf moi, bien sûr, qui ai entrepris de corriger rapidement cette bévue, et de mettre l'image à jour, quelque temps après l'avoir mise en ligne. Bon, j'aurais pu rester discret sur cet incident de parcours, mais je préfère assumer mes erreurs, alors voilà, c'est fait. ;)
|