Ce qu'en pensent les filles :

Alexine

À la vue des premiers avis, il apparaît qu'un des critères d'adoration des bellaminettes réside avant tout dans le fait d'être ou non rôliste !! Et je le suis ! :)
Est-ce vraiment si rare les femmes rolistes ? cela fait 11 ans que j'ai craqué pour ma première Bellaminette (je sais où est l'original et il date bien de 1989 !!) et je me souviens encore pourquoi : elle avait cet air candide qu'ont les lolitas... De grands yeux clairs et innocents, des cheveux longs et mauves, et des nounours sur la nuisette !! le culte même de la femme-enfant, sûre de ce qu'elle veut mais inconsciente de ce qu'elle est (tellement sexy !!!).

Pour moi les bellaminettes bouleversent les préjugés selon lesquels une femme sexy fait insulte à son intelligence ou une fille légèrement dénudée ne peut être candide.... C'est en quelque sorte une réhabilitation de la jolie fille et ce sans faire insulte à la gent féminine.
Je pense qu'on a toutes quelque part le désir de ressembler aux bellaminettes; leurs couleurs pastel, leur innocence, leur corps (trop !) parfait : un monde meilleur à elles seules !!
Pour ma part mes préférées on les yeux limpides, des auréoles au dessus de la tête ou de grandes ailes dans le dos.... Il n'y à pas à dire je sens une part de Bellaminette en moi !· ;p

· certaines rolistes, particulièrement les joueuses à INS, me comprendront ! :))


Alexine: E-mail